lundi 1 février 2016

Actualités OVNI Paris Février 2016



Venue exceptionnelle à l'IHEDN, de Xavier Passot responsable du GEIPAN à Lyon

Xavier Passot, responsable du CNES-GEIPAN, est à Lyon pour une conférence exceptionnelle sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.
Il est l'invité de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN) AR14 à Lyon.
La conférence se déroule le 10 février 2016 Cercle de garnison, Base de défense, 22 avenue Leclerc, 7eme arrondissement de Lyon, à 12 h (midi). La séance se termine à 14h.
Projection de documents exclusifs durant l'intervention.
Inscriptions obligatoires (repas à table et conférence 17 €) sur ce LIEN.
Le GEIPAN est en charge d'analyser les cas d'observations de phénomènes aérospatiaux qui n'ont pas été identifiés par les témoins.
Xavier Passot présentera les activités de ce groupe qu'il dirige depuis 2011, 



L’armée américaine a déclassifié ses documents liés aux OVNI

Depuis lundi 19 janvier, 129 491 pages de documents secrets de l’U.S Air Force couvrant la période 1947 à 1969, et relatifs aux Objets volants non identifiés – les OVNI –, ont été déclassifiés. Ils sont désormais accessibles en ligne sur le site d’un célèbre « chasseur d’extraterrestres », John Greenwald, qui a obtenu leur déclassification par voie juridique.

Les Ufologues, ainsi qu’on nomme ceux qui s’intéressent au phénomène Ovni (de UFO ou unidintified flying object), seront particulièrement intéressés par les documents sur le projet Blue Book, mené par une commission de l’U.S.A.F qui, de 1952 à 1969, était chargée d’étudier ce phénomène. On y découvre que 12 618 cas d’OVNI ont été répertoriés, dont 3 201 ont fait l’objet d’une analyse plus poussée : parmi ceux-ci, 706 sont restés inexpliqués. Les autres ont pu être clarifiés et attribués à plusieurs types de causes : phénomènes atmosphériques, essais aéronautiques secrets, hallucinations, etc.



Un Guide du Chasseur d’Extraterrestres pour l’élection 2016

Le PRG apprécie beaucoup cet article de Daniel Oberhaus sur le site Web de VICE ( http://www.vice.com/read/an-alien-hunters-guide-to-the-2016-election ).
Parce que la question de la présence extraterrestre a été un sujet sur lequel le gouvernement a imposé sept décennies d’embargo sur la vérité, il est utile de fournir une analyse et des précisions concernant des articles de sites de médias importants tels que le Washington Post et VICE.

Dans l’ordre:
– Tout d’abord, ce mouvement de défense des droits à la vérité (le PRG – Paradigm Research Group) n’est pas concerné par les « UFOs » (OVNIS) et ne l’a pas été pendant de nombreuses années. Il concerne une présence extraterrestre engageant la race humaine.
L’acronyme « UFO » a été attribué par le gouvernement à cette affaire et il a été repris par les médias comme un moyen pratique de garder la question sous contrôle. « UFO » est maintenant un illogisme anachronique à peu près aussi pertinent que lorsqu’en se référant à la physique atomique on cite l’étude de l’UTP (unidentified tiny particles), l’étude de minuscules particules non identifiés.
– Certains peuvent être désorientés par l’utilisation du terme « sceptique » dans cet article. Dans ce cas, il se réfère à ceux qui doutent des déclarations et de la position du gouvernement en ce qui concerne la question de la présence extraterrestre.



Le mystère des crânes « extraterrestres » et de la mallette nazie retrouvés en Russie

Une étrange mallette et deux crânes ont été découverts sous une montagne en Russie. Selon les journalistes des journaux Komsomolskaya Pravda et Rossiyskaya Gazeta, une étrange mallette était tamponnée d’un étrange logo, « Ahnenerbe ». C’est le dernier cas récent des montagnes de l’Adyguée.

Deux crânes appartenant à une créature inconnue de la science avec l’emblême de Ahnenerbe ont été retrouvés dans les montagnes de la région du Caucase de l’Adyguée. C’est probablement lié à une société secrète des SS, selon une étude sérieuse de l’occulte et des forces surnaturelles.
Les eaux vivantes D’Abkhazie
Il a plus tard été révélé que les raisons pour la construction de cette route stratégique étaient différentes, officieusement parlant. Il s’est avéré que les hydrologues d’Ahnenerbe avaient établi que la composition de l’eau prélevée d’une source située dans une grotte sous le lac de Ritsa était idéale pour fabriquer du plasma sanguin humain.

« Les eaux vivantes d’Abkhazie sont contenues dans des tonneaux en argent, et ont tout d’abord été transportés sur la côte, puis par voie sous-marine à bard du Constance, et finalement par avion jusqu’en Allemagne », a expliqué Bormotov, professeur d’économie et de stratégie de management à l’Université Technologique de l’état de Maikop….



Aux confins de notre système solaire, l'ombre d'une neuvième planète

Y a-t-il une planète géante au fin fond du système solaire, qui perturbe le mouvement des astres et que nous n’avons pas encore découverte ? Ça paraît fort de café, mais c’est l’hypothèse lancée par deux astronomes de Caltech, l’institut de technologie de Californie, aux Etats-Unis. Michael Brown et Konstantin Batygin ne l’ont pas vue, cette planète. Mais ils ont observé les déplacements de six objets transneptuniens, c’est-à-dire les astres évoluant au-delà de l’orbite de Neptune, c’est-à-dire de gros cailloux très très loin d’ici. Et d’après leur configuration étrange qui s’explique mal par le seul hasard, ils ont conclu que l’attraction d’une grosse planète voyageant dans les parages serait l’explication la plus probable.

Aujourd’hui, le système solaire compte officiellement huit planètes : Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Neptune et Uranus. Mais la liste n’est pas arrêtée, car plus nos instruments d’observation deviennent puissants et meilleures sont nos chances de découvrir une nouvelle candidate lointaine. Au début du XIXe siècle déjà, on s’interrogeait sur l’étrange orbite de la dernière planète du système solaire enregistrée alors, Uranus, et l’on supputait qu’une voisine inconnue jouait les perturbatrices. C’était Neptune, dénichée en 1846. Mais elle n’expliquait pas tout et posait elle-même de nouvelles questions. Rebelote : il fallait chercher encore plus loin, une hypothétique «planète X» selon l’expression de l’astronome Percival Lowell. On a trouvé Pluton en 1930, mais pas assez grosse pour être la planète X de Lowell. La pauvre petite a même été déchue de son statut de planète en 2006 car elle est incapable de «nettoyer» son orbite en agglomérant les poussières qui y traînent – c’est désormais une planète naine.



Extraterrestres : faut-il les chercher dans les amas globulaires ?

Les amas globulaires, contrairement à ce que l’on pense, pourraient regorger de planètes habitables et habitées. En effet, selon des chercheurs, la proximité des étoiles dans ces groupes sphériques très denses de la périphérie des galaxies faciliterait le voyage d’un monde à l’autre pour d’éventuelles civilisations extraterrestres.

Quid des planètes rocheuses dans les amas globulaires
Nous ne vivons pas autour d’une étoile appartenant à un amas globulaire mais, si cela se trouvait, il pourrait y exister des planètes possédant des formes de vie complexe, ainsi que l’ont défendu Rosanne DiStefano, chercheuse au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (CfA) et son collègue Alak Ray, de l’institut Tata pour la recherche fondamentale, lors d’une conférence aux rencontres de l’American Astronomical Society, qui se déroulent cette semaine en Floride. « Un amas globulaire pourrait être le premier lieu où une forme de vie intelligente pourrait être identifiée dans notre galaxie », a déclaré l’astrophysicienne.


Les Amas globulaires
Constitués de quelques centaines de milliers d’étoiles rassemblées dans une sphère dont le diamètre n’est que de quelque centaines d’années-lumière tout au plus, les amas globulaires sont des concentrations très denses d'étoiles de forme sphérique en orbite autour des noyaux des galaxies. Ils ont joué un rôle décisif en astronomie lorsque Harlow Shapley a entrepris, à partir de 1914, d’utiliser ceux en orbite autour de la Voie lactée pour déterminer la taille de la Galaxie et la position qu’y occupait le Soleil. Il arriva finalement au résultat escompté en 1918.



Ce qu’ils veulent

Vous n’êtes probablement pas au courant que chaque année, des milliers de gens se font enlever contre leur gré et ils ne reviennent jamais chez eux. Ces gens ne sont pas simplement soumis à un conditionnement. Ils sont gardés prisonniers. Quelques-uns périssent en captivité ; ils ne survivent pas au processus de leur capture. D’autres tombent malades et meurent. Les corps en bon état sont utilisés comme ressource biologique. Cela veut dire que le sang, les organes, tout ce qui trouve preneur dans la Grande Communauté, sont utilisés. Les ressources biologiques, telles que le sang, le plasma, l’ADN, la moelle épinière, la peau et les organes, peuvent être utilisées pour leurs substances chimiques. On en fait des médicaments. On s’en sert pour générer de nouvelles formes de vie. Ces substances sont des produits précieux auprès de certains membres de la Grande Communauté.
Les individus capturés qui ne sont pas ramenés chez eux et qui ne survivent pas à leur odyssée seront ainsi utilisés à d’autres fins. Si les interventionnistes venaient à réussir un contrôle total de votre monde, nombre de gens considérés indésirables ou non conformes aux modèles sociaux établis par le programme d’intervention seraient utilisés comme ressources biologiques de cette manière.
C’est pourquoi les visiteurs se saisissent de vos animaux en grand nombre. Ces derniers ne sont pas simplement enlevés pour obtenir des produits sanguins pour le programme de croisement mais parce que ces produits eux-mêmes ont une grande valeur et qu’ils peuvent être commercialisés avec beaucoup de succès.
Alors, quand quelqu’un demande : « Qu’est-ce qu’ils veulent ? », la réponse appropriée est la suivante : « Ils veulent votre monde et ses ressources. Et ils veulent votre personne et ses ressources ». Comme nous l’avons dit, c’est l’élément le plus secret de leur programme. Mais vous devez être mis au courant car cet aspect de leurs activités rend la violation complète.



UFO filmed entering ‘swirling portal’ over Large Hadron Collider

IT HAS been the fear of some that the mysterious Large Hadron Collider may one day accidentally create a black hole that would swallow the Earth or open a portal to another dimension through which some evil entity or aliens would emerge.

Now, allegedly, something very mysterious has happened at the massive scientific installation.
Video footage has emerged on YouTube of TWO occasions when swirling holes formed above the monster scientific experiment run by CERN.

Not all viewers were convinced by their authenticity and many were more impressed by their CGI computer skills which went into producing the videos.

The latest footage appears to show a swirling whirlpool of clouds in the sky before an unidentified flying object UFO flies into the centre of it before all is still again.



5 new UFO sightings caught on tape - January 2016

Please keep in mind that 95% UFO sightings are probably fake or can be explained easily(skydivers,drone,plane,satellite). Video editing nowadays is very easy - takes couple of hours to look legit.
But we all are here for that 5% ;)

1. Many UFOs in Santiago Chile
2. Black Triangle UFO filmed by tourist in San Francisco Bay Area
3. Angel Caught On Camera Over Birmingham
4. UFO portal or electric discharge in Australia
5. 5 UFO Fireballs in South America



India's Roswell: First images of UFO shot down by air force revealed

The balloon-like white object was intercepted by an Su-30 MKI fighter jet after it triggered a radar alert flying over Barmer, Rajistan, near the border with Pakistan, on Tuesday, as reported by Express.co.uk.

Now, officials are convinced it came across the border from Pakistan, and was not an extraterrestrial UFO as some alien investigators had suspected.

Government sources have told Indian media it was suspected it may contain a bomb, but no such device was found in the debris.

One theory is it was "a possible move by the neighbour to test India’s response" to an unexpected aircraft.

It has emerged the three-metre wide balloon appeared between 10.30am and 11am as the 67th annual Republic Day parade was happening in New Delhi.



The CIA’s 2016 Guide to “How To Investigate a Flying Saucer”

1. Establish a Group To Investigate and Evaluate Sightings
2. Determine the Objectives of Your Investigation
3. Consult With Experts
4. Create a Reporting System To Organize Incoming Cases
5. Eliminate False Positives
6. Develop Methodology To Identify Common Aircraft and Other Aerial Phenomena Often Mistaken for UFOs
7. Examine Witness Documentation
8. Conduct Controlled Experiments
9. Gather and Test Physical and Forensic Evidence
10. Discourage False Reporting



Encounters UFO experience

The world’s first comprehensive exhibition exploring reports of U.F.O.s, alien abductions and encounters with extraterrestrials.
Presented by Intergalactic Brands, the family-friendly exhibition features seven different galleries that focus on areas such as ancient alien encounters, the military’s role in modern sightings, and pop culture’s fascination with extraterrestrial life.

Unique and extraordinary, much of the Encounters exhibition content was gathered from the private collections of UFOlogists from around the world. There are displays of original and replica artifacts, conceptual models, and documented film clips and recordings that support claims of ancient encounters through modern day sightings. Replicas and models include the famous Easter Island statues and Egyptian Hieroglyphic tablets reporting extraterrestrial sightings. The exhibition also explores the mysteries of Area 51 and Roswell, and features authentic video and audio recordings of people reporting alien encounters.



What’s beneath ET Disclosure: Were We Lab Rats?

Question: What’s Beneath Disclosure: Were We Lab Rats?
Is a vast government-military-intelligence laboratory program that involved citizens of the United States, without their consent, beneath the confusing 70 years of Ufology? 

Are citizens used as subjects in ET UFO scientific field lab experiments to see how we would react to ETs and UFOs? And if so, to what extent are citizens, as unknowing subjects, denied their civil and human rights in this process? Were we, as subjects, fed propaganda and lies and events—some deeply personal—in order to investigate how humans respond to the ET Presence?

My observations lead me to answer, yes. Our government probably experimented with citizens around ETs and UFOs.  And it was a vast multifaceted program.
It’s the Humans, Stupid
The lab studies were not about ET—they were about HUMANS.
In a detailed, careful scientific study each experiment would result in varying information about humans. Not extraterrestrials. Humans.

Decades of field lab experiments would provide data on citizens—humans. The data would be studied and categorized as to how humans reacted to the plethora of information and scenarios about UFOs and ET’s.

Then, the humans’ reactions could be manipulated. Until eventually, the data would show the right formula for disclosure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire